Contrôle d'accès
Contact

Accueil > Sécurité > Contrôle d'accès

Contrôle d'accès

Le contrôle d'accès
Les visiteurs indésirables ne se manifestent pas seulement la nuit. L'accès à certaines zones est réservé aux personnes dûment habilitées. Votre activité peut nécessiter un contrôle automatique des ouvertures/fermetures de différents accès. Qu’il s’agisse de portes automatiques ou non, de barrières, de locaux particuliers, les différents badges ou cartes d’identification simplifieront la circulation des personnes. Les systèmes conserveront des historiques ou vous feront parvenir des signalisations d’alarme en fonction des scénarios que vous aurez choisis.

Un contrôle d'accès peut se résumer à la pose d'un clavier à code ou peut être affiné afin de permettre une surveillance plus complexe. On utilisera alors des clés électroniques qui allèeront vos poches, tout en assurant la traçabilité des utilisateurs.

Les évolutions en matière de contrôle d’accès : lecteur de pistes magnétiques, lecteur de proximité, digicode, télémétrie, biométrie, lecteur d’empreintes digitales,…

Domotique et automatisation
La sécurité et le confort peuvent s’allier dans l’automatisation.

Domotique

M&L Engineering peut automatiser l’ouverture/fermeture de vos portes, portes de garages, portes sectionnelles, barrières, volets, persiennes,…

Nous pouvons également combiner différentes actions au sein de scénario que vous choisirez : pourquoi ne pas combiner la fermeture de vos volets, l’extinction du chauffage à la mise en marche de votre système d’alarme 
Vous augmentez ainsi votre confort mais aussi votre sécurité.

 

Ce site utilise des cookies pour une meilleure expérience des visiteurs. Si vous continuez à visiter ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.